Du ski pour tous

Villaroger

Villaroger c’est du grand ski puisque le domaine skiable est commun avec celui de Bourg Saint Maurice/Les Arcs.
Grâce à trois télésièges dont le premier est situé au Hameau Le Pré vous pouvez skier sur les piste des Arcs ainsi que sur le nouveau domaine « Paradiski  » qui relie Les Arcs à La Plagne . .

Une caisse de vente des forfaits est située sur le parking du Pré au départ du télésiège du Replat. Tous les forfaits du domaine skiable des Arcs/Paradiski sont proposés. Deux forfaits formule « petit skieur » sont également proposés, permettant de skier sur le secteur de Villaroger uniquement (3 télésièges) ou bien avec une partie des pistes des Arcs 2000 (hors massif Aiguille Rouge).

Le télésiège du Replat est gratuit pour skieurs et piétons.

En hiver, Villaroger offre un accès unique et privilégié au domaine de ski de Paradiski, parmi les plus étendus au monde. Mais au delà, son positionnement au cœur de la vallée vous offre en 20’ un accès à l’espace Killy (Tignes et Val d’Isère), à l’espace La Rosière San Bernardo (entre la France et l’Italie), à Sainte Foy. Pour les adeptes d’une autre découverte de la montagne en hiver, sortant des sentiers battus et des pistes damées, Villaroger, grâce à son relief, permet la pratique des promenades pédestres ou en raquettes, du ski de randonnée, du ski de haute altitude.

Le secteur de Villaroger compte environ 20 Km de pistes de ski sur 115 ha dont la piste de l’Aiguille Rouge avec plus de 2000 m de dénivelée. Cette piste de 7 Km de long est l’une des plus longues d’Europe.

Vous pourrez descendre à ski du sommet de l’Aiguille Rouge (3226m) au hameau du Pré (1200m) directement sans avoir besoin de reprendre de remontées mécaniques. Du sommet de l’Aiguille Rouge un panorama magnifique et gigantesque s’offre aux skieurs, avec vue sur le massif du Mont Blanc.

Politique de cookies - Mentions Légales & RGPD   -  Copyright 2015-2021 SpiritDesign web&com